vendredi 17 avril 2009

Kyla Cole

Martina Jacová, née le 10 novembre 1978 à Ostrovany, est un modèle érotique slovaque. Elle est surtout connue sous le nom de Kyla Cole.
Elle a commencé par être mannequin en 1999, puis parut dans Penthouse en mars 2000 et sur les couvertures de nombreux magazines érotiques. Elle tourna ensuite dans plusieurs films, dont certains avec le réalisateur Andrew Blake.

Kyla Cole (born 10 November 1978) is a Slovak glamour model, television presenter, and Penthouse Pet.
Kyla Cole, born in Prešov Region, Czechoslovakia (present Slovakia), began modeling in 1999. She was named Penthouse Pet of the Month in March 2000 and has often appeared on the covers of the world's most popular adult magazines. She has starred in several movies with erotic film director Andrew Blake as well as glamour photographer Mark Daughn. She has also hosted the weekly show Láskanie, on Slovakia's most successful commercial TV station Markíza, from August 2003 to April 2004. Cole currently does charity work caring for an orphanage in Šarišské Michaľany, Slovakia. She is open about her bisexuality.










12 commentaires:

  1. hello,
    Des yeux magnifiques!
    Bon dimanche
    +5 pour aujourd'hui
    http://buzzbuz.boosterblog.com
    http://buzzbuz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suis chez une amie, hélàs je vais être coupée d'internet et de tél durant environ 4 semaines, merci de ne pas oublier mes blogs et bon 1ER MAI. JE REVIENS SI JE PEUX

    RépondreSupprimer
  3. MERCI DE PASSER MALGRE MES PROBLEMES INTERNET TU VOIS DES QUE JE PEUX VENIR CHEZ UNE AMIE JE VOTE AUSSI
    AMICALEMENT

    RépondreSupprimer
  4. Les hommes et les femmes ont vraiment pas le même sens de l'érotisme ^^
    Moi je vois plus de la vulgarité qu'une touche non négligeable de sensualité sexuelle :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces femmes sont très belle et très sensuelles. Franchent, c'est pas vulgaire, c'est charmant.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui elles sont vraies celles la!!! bonne soiree

    RépondreSupprimer
  7. Nous participons a un concours a l'adresse suivante:

    http://schelby.kazeo.com/Participants-au-concours-Theme-du-chat,r180879.html

    Pourriez vous voter pour le pseudo Santafe42 celui utiliser pour le concours nous confirmons il s'agit bien de House et Houssette

    merci encore et allez on danse!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée d'avoir créé un blog pareil ;)

    +5

    Viens visiter mon blog. Merci!

    http://sim91.boosterblog.com

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi je serai tenté par les femmes de 50 ans la belle âge, comme on dit, on ne se perd plus en de longs prolégomènes, un regard et : "Chez toi ou chez moi ?"

    RépondreSupprimer
  10. Trop éléctrisant ce regard qui tue!
    Bon bog que je recommande .
    A PLUS!!!
    Mon site:( http://secret2argent.onlc.fr/ )

    RépondreSupprimer
  11. quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape :D

    RépondreSupprimer